0760446779 contact@assodos.com
Sélectionner une page

NOS INTERVENTIONS RÉCENTES

AVEC NOS BÉNÉVOLES

Nous intervenons partout, où les besoins de nos aides se font ressentir, en France comme au Congo, et dans d’autre pays, pour apporter de l’aide à ceux qui y attendent.

 

Faire du bien aux autres nous permet, d’assurer notre propre bien-être.

Car on est plus heureux quand tout va bien…

 

NOS BÉNÉVOLES

Ce qu’ils font

Les bénévoles travaillent selon les besoins des orphelins !

Proposent leurs aides, apportent les solutions aux problèmes, offrent leurs temps et leurs énergies, au service des enfants négligés et ceux issus des familles démunies.

Prennent tout sur eux, sont accommodants sans que cela n’affecte leurs propres bien-être.

Ils sont souriants ! Font des blagues ! Mettent tous les enfants à l’aise, ne gênent personne… et les Offres des moments inoubliables !

L’IMPORTANCE DE FAIRE DU BIEN !

Les élèves du College ………….

Convention internationale de l’Unicef sur les droits de l’enfant.

 

Tous les enfants ont le droit de grandir dans un environnement qui les protège de la violence, de l’exploitation, de la maltraitance et de la discrimination.

Pourtant, des millions d’enfants sont victimes quotidiennement de brutalité et de sévices qui peuvent causer des séquelles physiques et psychologiques tout au long de leur vie.

Au sein de l’association A.D.O.S, nous favorisons le bien-être des orphelins, parce que nous savons que :

L’absence des parents pour un enfant est très perturbante, peut causer des crises et difficultés, sociaux et éducatives, avec une forte influence psycho négative, sur toute la vie de l’individu.

Nous souhaitons que les enfants orphelins et autres, aient la facilité d’accès au bien-être et aux résolutions de leurs problèmes, pour qu’ils ne se sentent pas gêner présentement.

Devenir bénévole

 

Le bénévolat au sein de l’A.D.O.S. est ouvert à toute personne physique et morale, désirant soutenir, les orphelins et enfants démunis, qui sont à la charge de l’association des Orphelins Sauvés.